1eredecouvlivret

Dans le cadre du diplôme universitaire «Neuropsychopathologie des apprentissages scolaires» de l’université UCBL Lyon 1,  Sylvie JACQUES et Rémi SAMIER, orthophonistes, ont rédigé un livret intitulé “Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants ?”.

Pour leur travail, ils ont besoin de savoir si le livret conçu répond aux objectifs qu’ils se sont fixés,  ils nous proposent donc de participer en renseignant deux questionnaires. Une fois que vous aurez répondu au 1er, vous pourrez télécharger le livret (ça y est, c’est fait… ), vous prenez le temps de le lire, puis un second questionnaire et un petit cadeau à télécharger, pour vous remercier de votre contribution. Le premier questionnaire prend tout au plus 7 minutes, et en plus, il est intéressant !!

Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien ci-dessous :

Pédagogie et Neuropsychologie : Quelles stratégies pour les enseignants ?

Je vous remercie de répondre à leur demande, c’est une des facettes du partenariat entre l’école et les “rééducateurs”. 😉